borne

Peinture

Industrielle

CPI apporte de la valeur ajoutée à toutes les pièces et prototypes à peindre des secteurs de l’industrie, de la robotique et de la tôlerie, chaudronnerie, métallerie. Que vous soyez à la recherche d’un résultat esthétique (couleurs, finitions spécifiques) ou à la recherche de propriétés fonctionnelles par la peinture (protection anti-bactérienne, anti-corrosion, anti-choc, anti-graffiti, conductivité, résistance hautes températures…), CPI analyse les demandes et vous propose la solution de peinture industrielle la plus adaptée.

artis_neo_vue_de_cote

Peinture

Industrielle Spécifique

CPI peinture industrielle répond aux cahiers des charges et déploie ses savoir-faire pour répondre aux besoins spécifiques dans les domaines de la peinture aéronautique, peinture aérospatiale, peinture nucléaire, peinture militaire et peinture médicale. L’expertise des équipes de CPI permet de comprendre rapidement les demandes de ces secteurs de pointe, d’intervenir dans des délais optimisés et de garantir une qualité irréprochable.

application-peinture-industrielle-decorative

Peinture

Industrielle de décoration

En qualité de peintre industriel, la société CPI participe activement, à la finition de nombreux objets et produits des univers de la décoration, de la signalétique et de l’événementiel. Les exigences visuelles et esthétiques attendues par ces donneurs d’ordre trouvent réponse dans les savoir-faire et la précision des gestes des équipes de CPI.

pièces en cours de peinture

Peinture

Industrielle de prototypes

Avant d’aboutir à une production en série, de nombreux produits passent par des phases de prototypage nécessitant plusieurs essais en matière de peinture industrielle. À l’écoute des bureaux d’études, des start-up et des laboratoires de recherche, CPI apporte son regard d’expert et ses connaissances pour résoudre certains problèmes techniques et trouver les applications de peinture industrielle les plus adaptées à chaque projet.